Game Of Thrones S6 : « Winter Is Not Coming » – Version Greenpeace

Spread the love <3

game-of-thrones-saison-6-greenpeaceSi l’hiver ne venait pas…
Greenpeace nous présente son scénario de Game Of Thrones avec une touche d’ironie en mettant en avant les dégâts récurrents du réchauffement climatique. Un hiver sans glace, sans manteau et sans chaussettes ? De quoi nous donner des frissons…

« Quelques degrés de plus, ça change toute l’histoire. » – Greenpeace


Imaginez.. Au nord du Mur se dresse une armée d’âmes revenues de la mort, rejetée par les ténèbres. Nombreuse, elle est en marche. Chacun de ses pas sonne le glas. Surgis de la brume dans un rugissement strident, ils donnent la charge. Quand soudain,…

De l’autre côté du mur, la fonte des glaces empêcherait l’arrivée du Roi des marcheurs blanc (qui représente les méchants dans la série Game Of Thrones), à envahir les sept royaumes de Westeros.
Le roi brandit son épée pour donner l’attaque, quand tout à coup, le sol en glace fond sous ses pieds.
« Winter Is Not Coming » – Le slogan de l’ONG Greenpeace apparait puis s’en vient un appel au don.
Ce slogan est un clin d’oeil à  l’une des phrases les plus populaires de la série – « Winter is coming » – qui justement annonce l’arrivée des marcheurs blancs.
Un sans faute pour Greenpeace. Le mélange entre l’humour et la réflexion donne un ton engagé et tendance.

premiere-affiche-de-game-of-thrones-S6-GreenpeaceQuant à la saison 6 de Game of Thrones, pas de panique, elle arrive bel et bien. Ce n’est plus qu’une question de mois. Au printemps 2016, la série-phare d’HBO fera son grand retour.
La chaine a déjà sorti un super teaser et une première affiche promotionnelle avec pour vedette Jon Snow, interprétée par Kit Harington.
La saison 6 est attendue avec impatiente car la précédente et en particulier le dernier épisode de la saison 5 a été des plus traumatisantes. On y voit Jon Snow mourir. (No Spoil)
Et la question des fans est la suivante : Jon Snow est-il vraiment mort ?!

Paroles de Renard.

Big Volpone.

 Pour faire un don : FAIRE UN DON
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *